dj-oriental

La musique pour le mariage oriental

Durant toute la soirée, les styles musicaux sont alternés avec des durées moyennes de 15 minutes à 20 minutes pour chaque style.
Les changements de tenues sont accompagnés de musiques personnalisées, lz plus proche possible du theme de la robe. L'objectif de ces musiques est de mettre en avant la tenue en faisant defiler les mariès. Et ensuite faire danser les invités sur le style musical de la tenue.
La pièce montée est très souvent programmées pour la fin de la soirée (à partir de 1h00 du matin). Les chansons sont personalisées. Les musiques proposées par Deejay Mo qui permettent de ressortir toute l'émotion de la soirée et la force de l'instant avec l'ensemble des invités réunis autours des mariés.

Le Dj oriental doit s'adapter à sa clientelle variée et aux invités, souvent, d'origines ethniques variées. c'est pour cette raison qu'en plus de la musique orientale, Deejay Mo propose de la musique maghrebine variée et de la musique occidentale afin de faire participer tout les invités aux animations de la soirée.